Il y a des moments dans la vie où on se sent démuni et où on se tourne vers l’extérieur pour y chercher de l’aide.
Sur ce chemin il arrive qu’on abandonne ses ressources intérieures en confiant la solution ou même la guérison à quelqu’un d’autre.
Et s’il était question de décoder ce qui a caché notre potentiel? De décrypter nos choix inconscients? De retrouver l’élan de notre être? Prendre conscience de deux choses essentielles avant une séance de kinésiologie permet déjà de trouver un nouvel élan.
⁃ Vous souhaitez consulter parce que vous avez des douleurs physiques, un stress important dans votre vie, des peurs qui empêchent d’avancer vers la vie que vous souhaitez…Sachez que vous avez en vous les ressources nécessaires pour être maître de votre vie. La kinésiologie vous accompagne à la découverte de votre potentiel, à la libération d’émotions, à digérer les événements passés, à dépasser vos peurs. Et si vous retrouviez votre liberté d’être? Et si vous retrouviez votre confiance?
⁃ Dans un grand respect de qui vous êtes, de vos croyances, de ce que vous avez traversé comme épreuves, vous êtes le seul à pouvoir identifier les sources de stress ou les blocages, à mettre les mots qui font sens pour vous.
Ensemble, avec l’accompagnement de la kinésiologie, vous retrouvez le sens de votre vie. En venant chercher de l’aide ou une pratique qui vous « guérisse », vous y trouverez encore plus certainement une rencontre avec vous-même.